Opportunités d’emplois chez des producteurs

Vous aimez l'aventure?
Vous cherchez un emploi en tourisme d'aventure?
Vous voulez travailler avec des professionnels?

Voici les offres d'emplois disponibles chez les producteurs membres d'Aventure Écotourisme Québec :


OPERATIONS MANAGER - immédiat


Type d’emploi :

WINDIGO AVENTURE, leader en voyages d'aventure en petits groupes à travers l'Amérique du Nord, est à la recherche d'un/une OPERATIONS MANAGER.
Depuis 1996, Windigo opère et encadre des voyages d'aventures en petits groupes au Canada et aux USA, incluant l'Alaska et Hawaii. Nous offrons des séjours où l'activité de plein-air prend une place prédominante tout en incluant des visites culturels, observation de la faune, expériences culinaires, etc... via des activités comme la randonnée pédestre, le vélo, le canot et kayak de mer, le ski de randonnée, la motoneige et le chien de traineau. Du voyage grand luxe au voyage budget sous tente, nous offrons depuis 20 ans des itinéraires "outdoor" hors des sentiers battus à une clientèle internationale.

Venez rejoindre une équipe jeune et dynamique dans une ambiance de travail conviviale.

POUR POSTULER
SVP ENVOYER VOTRE CV VIA EMAIL À :
Josiane Bureau : jbureau@windigo.travel
Ne pas téléphoner. Ne pas se présenter en personne.

- Si vous n'avez pas d'expérience en tourisme, svp NE PAS POSTULER -

Endroit : Windigo Aventure - Montréal

Téléchargez l'offrePostuler en ligne

Guides-Patrouilleurs de parcours entre les arbres


Type d’emploi :

Objectif :

Superviser, encourager et assurer la sécurité des clients évoluant dans les différents parcours aériens.


Exigences et qualifications :
 Domaine d'études et/ou expérience reliée au milieu du plein-air et du tourisme d'aventure est un atout;
 Formation de premiers soins - RCR à jour (possibilité de formation à l'interne);
 Bilinguisme et bonne capacité à communiquer;
 Sens de l'autonomie et leadership;
 Capacité d'adaptation, capacité d'implication;
 Esprit d'équipe très développé;
 Bonne condition physique;
 Habileté à évoluer dans les airs;
 Dextérité à la manipulation de cordes;
 Posséder sa voiture est un atout;


Pour les candidats intéressés et répondant à ces exigences, veuillez faire parvenir votre candidature (C.V. et lettre de présentation) et spécifier que vous postulez pour un poste de guide-patrouilleur pour les parcours entre les arbres. Seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées.


Courriel : parc@capjaseux.com
Adresse postale : 250, chemin de la Pointe-aux-Pins C.P. 1058
Saint-Fulgence (Québec) G0V 1S0
Télécopieur : (418) 674-1625

Endroit : Parc Aventures Cap Jaseux, Saint-Fulgence

Téléchargez l'offrePostuler en ligne

Préposée à l'acceuil/ vendeur


Type d’emploi :

Type d'emploi : Préposé(e) à l'accueil

 

Objectif :

Joignez vous à notre équipe dynamique en tant que préposé(e) à

l'accueil pour l'été 2017 à notre école/boutique des Iles de la

Madeleine.

 

Aerosport, c'est :

une équipe de 17 employés et trois succursales

une entreprise pionnière dans l'enseignement du kitesurf aux Iles

de la Madeleine

une entreprise professionnelle, stimulante et stimulée par la

reconnaissance de nos pairs en plein air et de nos clients depuis

19 ans

un environnement de travail remarquable dans un paradis bien

connu

 

Si vous correspondez à nos critères et que vous avez envie de

relever de nouveaux défis, envoyez nous par courriel votre CV à

info@aerosport.ca. Visitez notre site internet à www.aerosport.ca

 

Tâches principales

1 Accueillir les clients sur place

2 Procéder aux réservations des activités

3 Gestion de la location du matériel

4 Informer la clientèle (produits, leçons, etc.)

5 Répondre au téléphone

6 Gestion de la caisse

7 Vente de produits spécialisés

8 Entretien des lieux et du matériel

9 Assister l'équipe de direction

 

Exigences

1 Expérience en service à la clientèle

2 Langues parlées et écrites : Français ET Anglais

3 Entregent et enthousiasme

4 Ponctuel, proactif et débrouillard

5 Intérêt marqué pour les sports nautiques

6 Maîtrise informatique (Windows et Mac)

7 Disponibilités flexibles (jours, soirs et fins de semaine)

8 Facilité d'adaptation

 

Poste à combler : 1

Temps plein, saisonnier (1 juillet-15 septembre)

Rémunération : de 11$ à 13$/heure selon l'expérience

 

 

Endroit : Aerosport

Téléchargez l'offrePostuler en ligne

guide de kayak de mer


Type d’emploi :

Fjord en Kayak est à recruter un guide de kayak de mer pour notre fin de saison 2017 (20 août au 1er octobre)  Nous offrons la formation de 3 jours/ 2 nuits sur le fjord dès le mois de mai.  Vous devez avoir:  Niveau 2 FQCK ou équivalent +  Brevet de secouriste à jour + Bilingue.  Une formation en sport ou en plein air d'aventure est un atout.  Si vous désirez une place pour les années futures , c'est l'occasion idéale.  appelez-nous 1-866-725-2925 ou envoyez courriel à Sylvie Major info@fjordenkayak.ca

Endroit : L'Anse-Saint-Jean (Au Saguenay)

Téléchargez l'offrePostuler en ligne

Guides d'excursion et d'expédition en tourisme d'aventure


Type d’emploi :

Objectifs :

Guider et superviser les clients en excursion de kayak de mer, dans le parcours de Via Ferrata, animer des groupes et des activités de consolidation d'équipe et veiller à l'entretien des équipements.


Exigences et qualifications* :
- Cours de secourisme général avec RCR à jour;
- Niveau II en kayak de mer FQCK;
- Animateur rocher et/ou guide animateur Via Ferrata FQME;
- Permis de radiotéléphonie restreinte VHF;
- Posséder son équipement personnel;
* En cas de besoin, l'accessibilité aux formations pourra être facilitée par l'employeur.


Compétences et habiletés :
- Motivation et dynamisme;
- Sens des responsabilités;
- Bon jugement ;
- Attention portée aux besoins de la clientèle;
- Capacité d'accueil, d'animation et de communication;
- Facilité à travailler en équipe;
- Bonne condition physique.


Conditions : Salaire selon expérience et qualifications


Pour les candidats intéressés et répondant à ces exigences, veuillez faire parvenir votre candidature (C.V. et lettre de présentation) et spécifier que vous postulez pour un poste de guide d'excursion et d'expédition en tourisme d'aventure. Seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées.


Courriel : parc@capjaseux.com
Adresse postale : 250, chemin de la Pointe-aux-Pins C.P. 1058
Saint-Fulgence (Québec) G0V 1S0
Télécopieur : (418) 674-1625

Endroit : Parc Aventures Cap Jaseux, Saint-Fulgence, Fjord du Saguenay

Téléchargez l'offrePostuler en ligne

Préposé(e) à l'accueil et au service à la clientèle


Type d’emploi :

Objectif :

Sous la surveillance du responsable de l'hébergement et du service à la clientèle, le préposé assure un accueil courtois (en personne et au téléphone), de façon à maximiser les ventes d'activités et l'efficacité du service à la clientèle et, par le fait même, à promouvoir et sauvegarder l'image de l'entreprise, réputée pour sa qualité et son professionnalisme.


Exigences et qualifications :
 Posséder une formation en vente / marketing / tourisme / service à la clientèle/administration ou autre domaine connexe;
 Expérience pertinente nécessaire;
 Avoir une bonne connaissance de l'informatique, du traitement de texte et de données;
 Bilinguisme, Facilité de communication, Entregent;
 Autonome, Dynamique, Entrepreneur;
 Posséder une automobile.


Compétences et habiletés :
 Capacité à communiquer (bilinguisme un atout majeur);
 Sens des responsabilités;
 Volonté d'apprendre (formation continue);
 Souci des besoins des clients;
 Aptitude à travailler en équipe et capacité d'adaptation.


Pour les candidats intéressés et répondant à ces exigences, veuillez faire parvenir votre candidature (C.V. et lettre de présentation) à l'attention de Mme Linda Houde et spécifier que vous postulez pour un des postes d'accueil et service à la clientèle. Seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées.


Courriel : parc@capjaseux.com
Adresse postale : 250, chemin de la Pointe-aux-Pins C.P. 1058
Saint-Fulgence (Québec) G0V 1S0
Tél : (418) 674-9114

Endroit : Parc Aventures Cap Jaseux, St-Fulgence

Téléchargez l'offrePostuler en ligne

Chargé(e) de projets


Type d’emploi :

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) chargé(e) de projets professionnel, motivé, inspiré et inspirant pouvant jouer un rôle déterminant dans le développement de notre organisation.

La fondation: Située à Chicoutimi, la fondation Sur la pointe des pieds aide depuis 20 ans des jeunes atteints par le cancer à retrouver leur bien-être en relevant le défi d'une expédition d'aventure thérapeutique exceptionnelle. Nos valeurs : humanité, professionnalisme, dépassement de soi.

Description du poste :
Poste permanent à temps plein

Date de début d'emploi : 1er mai 2017

SOUS L'AUTORITÉ DU DIRECTEUR GÉNÉRAL ET EN COLLABORATION AVEC L'ÉQUIPE DE GESTION DE PROJET, VOUS SEREZ RESPONSABLE DE :

  • Planifier, organiser et diriger rigoureusement les expéditions d'aventure thérapeutique en respectant les standards élevés et la mission originale de la fondation Sur la pointe des pieds;
  • Mettre en application avec diligence notre programme d'intervention durant les expéditions et générer les conditions favorisant l'atteinte des objectifs de celui-ci;
  • Élaborer scrupuleusement et respecter les montages financiers des projets qui lui seront confiés;
  • Entretenir des relations durables avec des professionnels de la santé de partout au Canada;
  • Organiser et diriger avec professionnalisme les rencontres avec les participants et leurs parents préalablement aux expéditions;
  • Recruter et mobiliser des bénévoles et des participants aux expéditions et aux activités de collecte de fonds.

Pour plus de détails consultez l'offre d'emplois ci-bas.

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à info@pointedespieds.com, par télécopieur au (418) 543-9912 ou à l'adresse suivante :

Jean-Charles Fortin, directeur général
Fondation Sur la pointe des pieds
240 rue Bossé
Chicoutimi (Québec) G7J 1L9

Endroit : Fondation sur la Pointe des Pieds

Téléchargez l'offrePostuler en ligne

Poste : Guide de kayak de mer


Type d’emploi :

Guide de kayak de mer sur le fleuve St-Laurent dans l'archipel des îles de Kamouraska.

Endroit : St-André de Kamouraska

Téléchargez l'offrePostuler en ligne

Préposé(e) à l'accueil


Type d’emploi :

KSF cherche à combler son équipe dynamique, et ce, à nos différentes succursales!

Vous êtes passionnés par les sports aquatiques et vous cherchez un emploi qui vous permet de vous réaliser au sein d'une entreprise innovante dans le domaine du tourisme d'aventure? Ayant un modèle d'affaire original, nous sommes engagés à faire vivre des expériences inoubliables à notre clientèle. Situé à Montréal, vous pourrez travailler dans un environnement dynamique, à l'extérieur tout en profitant de cette expérience de travail unique.

Vous croyez corresponde au profil que nous recherchons et vous êtes motivé à travailler dans un environnement stimulant? Envoyez-nous votre CV par courriel au info@ksf.ca .

 

PRÉPOSÉ(E) À L'ACCUEIL (3 postes)

Succursales : LaSalle ou Verdun

Poste à temps plein ou partiel

Saisonnier (mai à septembre)

 

Tâches principales

  • Accueillir et diriger les clients sur place
  • Procéder aux réservations des cours
  • Gestion de la location du matériel
  • Informer la clientèle (produits, cours, etc.)
  • Répondre aux courriels et au téléphone
  • Gestion de la caisse
  • Vente de produits spécialisés
  • Entretien des lieux et du matériel
  • Assister l'équipe de direction

 

Exigences

  • Expérience en service à la clientèle
  • Langues parlées et écrites : Français ET Anglais
  • Entregent et enthousiasme
  • Ponctuel, proactif et débrouillard
  • Intérêt marqué pour les sports nautiques
  • Maîtrise informatique (Windows et Mac)
  • Disponibilités flexibles (jours, soirs et fins de semaine)
  • Facilité d'adaptation
  • Gestion des priorités
  • Expérience dans le domaine du plein air : un atout
  • Cours de RCR/DEA : un atout

 

 Pour plus d'informations sur l'entreprise, visitez le www.ksf.ca :)

Endroit : KSF Lasalle et Verdun

Téléchargez l'offrePostuler en ligne

Aide à la location


Type d’emploi :

KSF cherche à combler son équipe dynamique, et ce, à nos différentes succursales!

Vous êtes passionnés par les sports aquatiques et vous cherchez un emploi qui vous permet de vous réaliser au sein d'une entreprise innovante dans le domaine du tourisme d'aventure? Ayant un modèle d'affaire original, nous sommes engagés à faire vivre des expériences inoubliables à notre clientèle. Situé à Montréal, vous pourrez travailler dans un environnement dynamique, à l'extérieur tout en profitant de cette expérience de travail unique.

Vous croyez corresponde au profil que nous recherchons et vous êtes motivé à travailler dans un environnement stimulant? Envoyez-nous votre CV par courriel au info@ksf.ca .

 

AIDE À LA LOCATION (4 postes)

Succursales : LaSalle, Verdun, Parc Jean-Drapeau ou Cap St-Jacques

Poste à temps partiel

Saisonnier (juin à septembre)

 

Tâches principales

  • Gestion de la location du matériel
  • Gestion de la file d'attente
  • Informer les clients des règles de sécurité
  • Entretien des lieux
  • Entretien du matériel
  • Assister les superviseurs et les préposés à l'accueil
  • Transport de matériel
  • Diriger les clients sur place
  • Informer la clientèle (produits, cours, etc.)
  • Aider à la réception des commandes
  • Aider les enseignants avec leurs matériels de cours

Exigences

  • Bonne forme physique
  • Langues parlées: Français ET Anglais
  • Permis de conduire (4B de préférence)
  • Entregent et enthousiasme
  • Ponctuel, proactif et débrouillard
  • Intérêt marqué pour les sports nautiques
  • Disponibilités flexibles (jours, soirs et fins de semaine)
  • Facilité d'adaptation
  • Gestion des priorités
  • Expérience dans le domaine du plein air : un atout
  • Cours de RCR/DEA : un atout

 

Pour plus d'information sur l'entreprise, visitez le www.ksf.ca :) 

Endroit : Toutes les succursales KSF

Téléchargez l'offrePostuler en ligne

Enseignant (SUP, Surf, Kayak)


Type d’emploi :

KSF est continuellement à la recherche d'enseignants pour combler son équipe, et ce, à nos différentes succursales!

Vous êtes passionnés par les sports aquatiques et vous cherchez un emploi qui vous permet de vous réaliser au sein d'une entreprise innovante dans le domaine du tourisme d'aventure? Ayant un modèle d'affaire original, nous sommes engagés à faire vivre des expériences inoubliables à notre clientèle. Situé à Montréal, vous pourrez travailler dans un environnement dynamique, à l'extérieur tout en profitant de cette expérience de travail unique. 

Vous croyez corresponde au profil que nous recherchons et vous êtes motivé à travailler dans un environnement stimulant? Envoyez-nous votre CV par courriel au info@ksf.ca .

 

ENSEIGNANTS SUP, SURF, KAYAK

Succursales : LaSalle, Verdun, Parc Jean-Drapeau, Cap St-Jacques, Ste-Catherine et/ou Île-des-Soeurs

Poste à temps partiel ou sur appel

Saisonnier (mai à septembre)

 

Tâches principales

  • Rassembler et accueillir les participants
  • Sortir, entretenir et ranger le matériel
  • Expliquer, démontrer et encadrer
  • Assurer la sécurité
  • Assurer la logistique et le contenu du cours (Enseignement)
  • Informer les clients

Exigences

  • Bonne forme physique
  • Langues parlées: Français ET Anglais
  • Autonome, débrouillard et organisé
  • Entregent et professionnalisme
  • Formation reconnue ou expérience équivalente : un atout
  • Cours de RCR/DEA : un atout
  • Permis de conduire : un atout
  • Disponibilité flexible (jours, soirs et fins de semaine)

 

Pour plus d'informations sur l'entreprise, visitez le www.ksf.ca :)

Endroit : Toutes les succursales KSF

Téléchargez l'offrePostuler en ligne

directeur (trice) des ventes et du marketing


Type d’emploi :

Éco-Nature œuvre pour la protection, la conservation et la mise en valeur de la rivière des Mille Iles et de ses affluents depuis maintenant 30 ans. Entreprise d'économie sociale, l'organisme est notamment gestionnaire du Parc de la Rivière-des-Mille-Iles, un territoire offrant une expérience écotouristique de qualité exceptionnelle, dans le respect des milieux naturels, qui profite à près de 150 000 visiteurs annuellement.

Relevant du directeur général, et en collaboration avec l'équipe de direction, le titulaire du poste aura à planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de promotion, de ventes et de marketing de l'organisation. Responsable de l'élaboration et de la réalisation de l'ensemble des activités de commercialisation, il devra aussi assumer le rôle de délégué commercial.

Endroit : Laval

Téléchargez l'offrePostuler en ligne

Instructeur de kitesurf


Type d’emploi :

Type d'emploi : Instructeur de kitesurf

 

Objectif :

Joignez vous à notre équipe dynamique en tant que instructeur

de kitesurf pour l'été 2017 à notre école/boutique des Iles de la

Madeleine.

 

Aerosport, c'est :

une équipe chaleureuse de 17 employés et trois succursales

une entreprise reconnue dans l'enseignement du kitesurf à

l'internationale

une entreprise professionnelle, stimulante et stimulée par la

reconnaissance de nos pairs en plein air et de nos clients depuis

19 ans

un environnement de travail remarquable dans un paradis bien

connu pour les sports de vent.

Si vous correspondez à nos critères et que vous avez envie de

relever de nouveaux défis, envoyez nous par courriel votre CV à

info@aerosport.ca. Visitez notre site internet à www.aerosport.ca

 

Tâches principales

1 Accueillir les clients sur place

2 Encadrer de façon professionnelle les clients sur terre

comme sur l'eau

3 Assurer la sécurité des clients en tout temps

4 Enseigner de façon professionnelle

5 Entretenir les lieux et le matériel

6 Assister l'équipe de direction

 

Exigences

1 Expérience en service à la clientèle

2 Langues parlées et écrites : Français ET Anglais

3 Entregent et enthousiasme

4 Ponctuel, proactif et débrouillard

5 Cours RCR en régle. Certification IKO un atout

6 Expérience en kitesurf (savoir remonter au vent)

7 Disponibilités flexibles (jours, soirs et fins de semaine)

8 Facilité d'adaptation

 

Poste à combler : 1

Temps plein, saisonnier, 1 juillet au 15 septembre 2017

Rémunération : selon expérience

 

Endroit : Aerosport

Téléchargez l'offrePostuler en ligne

Guide Kayak de mer


Type d’emploi :

Type d'emploi : Guide Kayak de mer

 

Objectif :

Joignez vous à notre équipe dynamique en tant que guide kayak

de mer pour l'été 2017 à notre école/boutique des Iles de la

Madeleine.

 

Aerosport, c'est :

une équipe chaleureuse de 17 employés et trois succursales

une entreprise reconnue dans les tours guidés en kayak de mer

aux Iles de la Madeleine

une entreprise professionnelle, stimulante et stimulée par la

reconnaissance de nos pairs en plein air et de nos clients depuis

19 ans

un environnement de travail remarquable dans un paradis bien

connu pour les sports nautiques.

Si vous correspondez à nos critères et que vous avez envie de

relever de nouveaux défis, envoyez nous par courriel votre CV à

info@aerosport.ca. Visitez notre site internet à www.aerosport.ca

 

Tâches principales

 

1 Accueillir les clients sur place

2 Encadrer de façon professionnelle les clients sur terre

comme sur l'eau

3 Assurer la sécurité des clients en tout temps

4 Interpréter le milieu

5 Entretenir les lieux et le matériel

6 Assister l'équipe de direction

 

Exigences

 

1 Expérience en service à la clientèle

2 Langues parlées et écrites : Français ET Anglais

3 Entregent et enthousiasme

4 Ponctuel, proactif et débrouillard

5 Cours RCR et niveau II en kayak de mer en règle

6 Disponibilités flexibles (jours, soirs et fins de semaine)

7 Facilité d'adaptation

 

Poste à combler : 1

Temps plein, saisonnier, du 1 juillet au 15 septembre

Rémunération à discuter selon l'expérience

 

Endroit : Aerosport

Téléchargez l'offrePostuler en ligne

Responsable Vente et Marketing


Type d’emploi :

Entreprise familiale depuis 1979, la Ferme 5 étoiles offre une diversité d'hébergements nature ainsi qu'une panoplie d'activités plein air 4 saisons. La force de cette entreprise réside dans la chaleur, l'authenticité et le dynamisme de son équipe. Que ce soit notre personnel de réception, de cuisine, d'entretien ou nos guides, vous trouverez toujours des sourires chaleureux et réconfortants auprès des membres de notre équipe. www.ferme5étoiles.com

Description du poste :

Sous la responsabilité du directeur général et de la directrice services administratifs, hébergement et restauration, le ou la responsable vente et marketing devra être en mesure d'élaborer la stratégie relative à l'ensemble des produits et services proposés par la Ferme 5 etoiles Centre de vacances et travailler à la meilleure visibilité de celle-ci. De plus, il ou elle devra dégager le portrait actuel de l'entreprise, en faire l'analyse, identifier les opportunités, effectuer des recommandations, et proposer de nouvelles stratégies de marketing et communications dans le but d'aboutir à l'élaboration d'un plan stratégique marketing et le mettre en pratique.

Responsabilités :

  • Élabore les stratégies et propose les objectifs de ventes
  • Élabore le plan stratégique marketing et coordonne sa mise en œuvre.
  • S'assure de la réalisation des objectifs de ventes, tels qu'établis.
  • Gère la mise en œuvre des politiques, programmes et activités du service des ventes, en collaboration avec les autres services, afin d'assurer le succès des ententes pré-établies avec la clientèle et le développement des partenariats et des promotions croisées.
  • Coordonne le travail de l'équipe des ventes et réservations. Il s'assure de la qualité de sa prestation et des résultats selon les objectifs de l'entreprise
  • Fait le suivi auprès des différentes firmes de placement médias.
  • Participe aux réunions marketing, fournit toute l'information pertinente en regard de son domaine d'expertise et assure le suivi des décisions concernant son secteur.
  • Organise le suivi des demandes des clients
  • Gestion et optimisation de la présence sur les différents moteurs de recherche
  • Coordination de la présence sur les sites des agences de voyages en ligne
  • Animer et gérer la présence en ligne de la Ferme 5 étoiles : Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram…
  • S'assurer de la mise à jour des prix et informations dans tous les outils de communication interne.
  • Coordonner la conception, la rédaction, la production et la diffusion des outils de communications.

  • Identifier les développements possibles d'affaires et représentation
  • Responsable de rassembler et interpréter toutes les informations pertinentes provenant du milieu, des clients ou de l'industrie
  • Réalisation de montage publicitaire
  • Jouer un rôle-conseil en communication et formation auprès de l'équipe.
  • Tâches de réception (Occasionnels)

 Exigences : 

  • Diplôme de toute nature, spécialisation en gestion du tourisme et de l'hôtellerie, en marketing ou en vente.
  • Expérience minimale de trois ans dans un poste similaire.
  • Posséder de l'expérience dans l'élaboration de marketing visant une clientèle grand public et scolaire.
  • Connaissance de l'anglais (écrit et parlé), La maîtrise d'une autre langue constitue un atout.
  • Bonne maîtrise des habiletés requises pour la gestion du personnel.
  • Excellentes connaissances liées aux analyses de marché, aux analyses de clientèle, à la connaissance des réseaux de distribution, de la publicité et des médias de masse.
  • Excellente connaissance de l'industrie touristique et de nos régions.
  • Excellente connaissance en informatique et médias sociaux : Word, Photoshop, Excel, Publisher (connaissance de base)

Condition de travail :

Salaire concurrentiel en région selon expérience

Possibilité de travailler dans un cadre naturel

*Conditions salariales à discuter selon les compétences et expériences. * 

Date limite pour l'envoi de candidature : 5 mai 2017

Vous désirez vous joindre à une jeune équipe dynamique, faites nous parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation à l'adresse suivante  yanick@ferme5etoiles.com

Informations : Yanick Morin 418-236-4833

Endroit : Ferme 5 étoiles Centre de Vacances

Téléchargez l'offrePostuler en ligne