Nouvelles

Symposium des guides d’aventure 2011

Symposium des guides d’aventure 2011

Un évènement d’envergure qui se déroulera au Parc Aventures Cap Jaseux à Saint-Fulgence, dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, les 30 et 31 octobre 2011. Il s’agit du tout premier rassemblement des guides et intervenants en plein air du Québec.

http://colloques.uqac.ca/sga2011
Cette activité structurante est une initiative des étudiants de deuxième année du baccalauréat en Intervention plein air, un programme dispensé par l’Université du Québec à Chicoutimi. Cet évènement novateur donnera l’occasion à l’ensemble des guides et intervenants québécois en plein air de mettre en commun leur savoir-faire par l’entremise d'ateliers de développement professionnel et de compétitions amicales sur une base pédagogique. En plus d’élargir leur réseau de contacts et de promouvoir leur métier, les participants auront la chance de découvrir plusieurs professions émergentes dans le domaine du plein air au Québec. Les conférenciers et experts du milieu se feront un plaisir d’informer, d’inspirer et d’outiller les jeunes guides afin de les supporter dans le développement de leur carrière et dans l’atteinte de leurs objectifs professionnels.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à parcourir le site Internet du symposium : http://colloques.uqac.ca/sga2011.

C’est également sur ce site que vous retrouverez le formulaire d’inscription à retourner par la poste.
Seulement :       45,00 $ + tx  pour les étudiants
                        65,00 $ + tx  pour les professionnels

Ces tarifs incluent la participation aux activités, trois repas et l’accès à un site de camping. Faites vite, car les places sont limitées. Que vous soyez étudiants, guides professionnels ou employeurs, le symposium des guides d’aventure 2011 est une opportunité d’enrichissement pour tous! 

Voir toutes les nouvelles | RSS